Une piscine à la Résidence Macabou

Vous appréciez vous détendre après une longue journée de randonnées ou un après-midi très mouvementé sur la plage ? La Résidence Macabou dispose également d'une très belle piscine au sel dans laquelle vous pouvez vous y baigner toute la journée.

Cet environnement parfait vous offre la possibilité de vous apaiser et vous régénérer sous les agréables rayons du soleil. Profitez de ce cadre magnifique, les doigts de pieds en éventail avec un cocktail de fruit à la main !

Pourquoi nous utilisons du sel dans notre piscine ? 

Le sel est une technique entièrement naturelle pour désinfecter le bassin comparé au chlore ou au brome. C'est du sel marin qui est utilisé pour les piscine à sel. Ainsi, il n'y a donc aucun inconvénient chimique tant pour votre santé que pour l'environnement que nous voulons préserver : la Martinique dispose d'une riche végétation et d'espèces animales qu'il faut protéger au quotidien. Avec notre piscine au sel, vous n'aurez donc pas de problème d'irritation de la peau ou encore d'allergies aux yeux. Le sel est inodore et notre piscine ne présente donc pas d'odeur chimique. 

Une piscine à sel n'est absolument pas comparable à l'eau de mer : vous n'avez donc pas à vous inquiéter, car l'eau de piscine n'aura absolument pas un goût aussi salé que l'eau de mer. Notre piscine de sel est donc parfaite pour tous : enfants, adultes et personnes âgées pourront profiter de la piscine dans notre résidence en Martinique, une eau translucide et agréablement douce. 


Remonter