La Résidence Macabou sera votre prochaine résidence en Martinique 

Votre résidence en Martinique, la Résidence Macabou, serait ravie de vous accueillir dans un cadre magnifique afin de passer un séjour au calme dans un de ses 11 appartements du studio au T2 pour 5 personnes. Chaque appartement est climatisé et entièrement équipé avec internet Wi-Fi, TV, une cuisine ou kitchenette, une salle d'eau avec lavabo, douche et WC, ainsi que terrasse couverte privative. 

Située à 200m de la plage de Petite Anse Macabou, la Résidence Macabou est la destination parfaite pour passer des vacances dans un cadre idéal. Une piscine au sel et une terrasse commune avec vue sur la mer et espace détente sont notamment mises à disposition.

Résidence Martinique : la Résidence Macabou, un agréable moment de détente au bord de l'océan 

Découvrez dès maintenant la Martinique à prix tout doux avec des services d'une très grande qualité ! Que vous veniez pour des vacances en famille ou entre amis, pour des raisons professionnelles, ou que vous souhaitiez rejoindre des proches, nous serons ravis de vous accueillir à la Résidence Macabou, afin que vous passez un agréable séjour avec le meilleur confort possible. 

A proximité, les bars et restaurants vous permettront de découvrir les spécialités locales, les centres de plongée vous feront apprécier les riches fonds marins, et les 2 centres équestres vont feront découvrir le plaisir extraordinaire d'une ballade à cheval sur la plage. Profitez également de la possibilité de louer un bateau afin de découvrir tout autour de l'île des lieux paradisiaques, dignes d'une carte postale. Enfin, de nombreuses activités sportives, ludiques ou culturelles n'attendent plus que vous.

Ressourcez-vous le temps d'un séjour dans votre résidence en Martinique et passez des agréables vacances en toute sérénité. 

Vous envisagez de passer plus de temps en Martinique ? Nous vous proposons des locations à l'année en Martinique dans nos différentes résidences ! Renseignez-vous dès maintenant auprès de notre établissement pour votre réservation. 


Remonter