Blog de MAJORINE

Conseils et astuces, découvrez les bons plans en Martinique. La Résidence Macabou et la Villa Ansalane vous feront découvrir l'ïle des Caraïbes d'une manière différente !

Articles à la une

Résultats pour ""

  • Pourquoi louer un appartement plutôt qu'un hôtel en Martinique ?

    Pourquoi louer un appartement plutôt qu'un hôtel en Martinique ?

    2019-02-14

    Lorsqu’on part en vacances, on a du mal à choisir le meilleur hébergement. Aujourd’hui, nous allons montrer pourquoi il est préférable de louer un appartement ou un studio plutôt qu’un hôtel en Martinique.

  • Les meilleurs hébergements pour les vacances

    Les meilleurs hébergements pour les vacances

    2018-04-13

    Pour les vacances, l’hébergement est un des points à ne pas négliger pour assurer un bon séjour et pour passer des moments inoubliables. Les meilleurs hébergements restent les hôtels, les chambres d’hôte, les résidences de location et le camping.

  • Découvrir un nid douillet

    Découvrir un nid douillet

    2018-02-07

    Vous avez envie de prendre le large, de partir en vacances durant quelques semaines, loin sur une île paradisiaque ? Bienvenue en Martinique et dans nos résidences et villas de qualité ! Nous vous accueillons dans un cadre idyllique et chaleureux afin de vous permettre de vous reposer, vous évader, rêver et réaliser vos rêves !

    Publié dans Articles à la une

  • Mes vacances au bord de la mer

    Mes vacances au bord de la mer

    2018-01-31

    Profitez de votre séjour dans votre résidence de vacances les pieds dans l'eau ! Réservez vite vos vacances dans l'un de nos appartements allant du studio à la villa tout équipé.

    Publié dans Articles à la une

  • Payer moins cher pour recevoir plus

    Payer moins cher pour recevoir plus

    2018-01-31

    Durant votre séjour dans l'une de nos deux résidences, vous allez pouvoir profiter pleinement du paysage paradisiaque et de la culture martiniquaise : payez moins pour recevoir plus de prestation, activités, découvertes et souvenirs !

    Publié dans Articles à la une

Remonter